Sauce curry

Vous avez sans doute déjà remarqué mon amour pour la junk food, mais cela ne signifie pas que je mange dans des grandes chaînes de fast-food pour autant, car j’aime les repas qui ont du goût et je n’aime pas la quantité de déchets que génère l’industrie des fast-food. C’est pourquoi j’aime m’inspirer de cette cuisine et la refaire à la maison à ma façon.
 
 
Une sauce que l’on trouve chez certains fast-food et que j’adore est la sauce curry. J’ai voulu en réaliser moi-même et ça tombe bien car il n’y a rien de plus simple puisque c’est une mayonnaise additionnée de curry en poudre. Élémentaire mon cher Watson!
 
  
 
J’utilise cette sauce au curry dans mes burgers, pour accompagner des frites, ou encore à l’apéro pour y tremper les crudités (carottes, concombre, tomates cerises). C’est un délice!
 
Une fois la mayonnaise prise, vous pouvez l’allonger plus ou moins à l’huile. Suivant la quantité dont vous aurez besoin, vous pouvez donc mettre de 10 cl d’huile à 25 cl environ. Si vous mettez 10 cl, diminuez la quantité de curry à 1 cuiller à soupe seulement.
 
 
 
 
(Visited 188 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

28 réflexions au sujet de « Sauce curry »

  1. Quand je vais au fast food (ce qui est très rare), je prends plutôt la sauce chinoise (d’ailleurs, si tu as envie de chercher la recette, je prends 🙂 ), mais cette sauce au curry a l’air bien sympathique 😀 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.