Assiette turque

La recette que je vous propose aujourd’hui a été réalisée à partir d’ingrédients reçus dans une box Hello Fresh. Vous connaissez le principe ? C’est une société qui vous expédie tous les aliments nécessaires pour cuisiner ainsi qu’une fiche recette étape par étape. 
 
 
J’aime beaucoup la cuisine du monde, aussi ce repas turc avait attiré mon attention. Il est composé de tzatzíki, de concombre, de boulgour aux poivrons, et d’un pain turc garni de feta. C’est une assiette principalement composée de crudités, très fraîche et adaptée au retour des beaux jours.
 
 
Le tzatzíki est une spécialité célèbre que l’on déguste habituellement à l’apéro, mais ici il sert de sauce, et c’est très sympa également.
 
Le pain turc est recouvert d’un mélange de feta et d’herbes, je vous en reparlerai prochainement, c’est délicieux ! 
 
 
 
 
(Visited 81 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 1

27 réflexions au sujet de « Assiette turque »

    1. J’adore ! Le boulgour est une institution à la maison, je l’ai découvert toute petite. Quant à la cuisine turque, pour être allée trois fois en Turquie un bon bout de temps, je commence à connaître et à beaucoup apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.