Cupcakes à la pâte à tartiner et à la banane

Je vous ai déjà partagé plusieurs recettes de cupcakes sur ce blog, mais je pense n’avoir jamais encore proposé cette association de parfum, qui est pourtant mythique. 
 
 
Le chocolat et plus précisément la pâte à tartiner se marie très bien avec la banane, que ce soit dans des crêpes, ou comme ici dans des cupcakes. 
 
 
Au niveau de la pâte à tartiner, je ne peux que vous recommander d’utiliser une pâte à tartiner sans huile de palme, qui n’a aucun apport nutritionnel et est un désastre pour l’environnement. Il existe énormément de marques sans huile de palme, et pas forcément plus chères que le célèbre ***, puisque même les marques de distributeurs sont souvent sans huile de palme.
 
Cette petite recette est très simple à réaliser et au goûter, elle ne fait pas long feu. Si vous avez des enfants, ils vont se jeter dessus !
 
 
 
 
(Visited 40 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

16 réflexions au sujet de « Cupcakes à la pâte à tartiner et à la banane »

  1. de jolis cupcakes et bon topping c’est vrai que la banane s’accorde bien avec le chocolat chaque fois que je fais des croque-monsieur je m’en fais un banane pâte a tartiner ou alors un bon banoffee
    excellent après-midi bien triste bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.