Gratin de chou-fleur, maroilles et saucisse

Enfant, je détestais le gratin de chou-fleur. Il faut dire que je n’aimais pas ce légume et surtout son odeur, ni la béchamel qui entrait dans la composition du gratin que réalisait ma maman. Aujourd’hui, mes goûts ont changé et je suis sûre que je l’adorerais si elle m’en faisait à nouveau ! 
 
 
 
De mon côté, ayant des réfractaires à la béchamel chez moi mais voulant donner une nouvelle chance au gratin de chou-fleur, j’ai choisi de mettre toutes les chances de mon côté pour séduire ma tribu. 
 
 
J’ai donc utilisé de la crème et du gruyère, mais aussi des saucisses et du maroilles pour rendre le tout aussi attrayant que possible. 
 
Mission accomplie, tout le monde a été conquis!
 
 
 
(Visited 206 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 1

18 réflexions au sujet de « Gratin de chou-fleur, maroilles et saucisse »

  1. Oui je crois que ceux qui disent qu’ils n’aiment pas le chou fleur c’est à cause de l’odeur ! A la dégustation c’est tout de même un légume qui régale bien et puis il y a un tas de façon de le proposer ! belle version ce gratin gros bisous Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.