Mini tourtes au potimarron et champignons

C’est la période des tourtes! Enfin, je ne crois pas qu’il existe une saison officielle des tourtes, mais comme c’est assez nourrissant, j’adore en réaliser dès que l’automne revient. Je ne peux pas résister à leur aspect si gourmand, et je cherche donc constamment de nouvelles garnitures à réaliser. Celle que je vous propose aujourd’hui met à l’honneur deux produits de saison que j’adore, le potimarron et les champignons. Ils se marient tellement bien ensemble en plus!
 
 
Pour cette recette, l’idéal est d’avoir un reste de potimarron déjà cuit, sinon il vous faudra commencer par le cuire. Vous pourrez le remplacer par une autre courge si vous le souhaitez.
 
 
Si vous avez envie d’une petite immersion en plein automne, cette recette est faite pour vous!
 
 
 
 
(Visited 240 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

33 réflexions au sujet de « Mini tourtes au potimarron et champignons »

  1. Oh là là, ça donne envie de les croquer! C’est vrai qu’il n’y a pas de saison mais je suis de ton avis, en automne-hiver, on s’en régale d’autant plus 🙂
    Bonne fin de semaine, bises

  2. Les plats qui font marcher les fours sont bien sûr plus de saison en ce moment ! Ces mini tourtes pourraient malgré tout se faire toute l’année il suffirait de changer les légumes. Là tu as fait un superbe choix ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.