Burger texan

 
Aujourd’hui on part au Texas! C’est une façon de parler, j’ai trouvé ce sur un site qui indique  qu’il vient de là-bas, mais je ne sais pas vraiment en quoi il est typique… Disons qu’il y a le mélange d’épices cajun, la sauce barbecue, le bacon, c’est très américain… Et puis il contient des chips, oui , oui, ça donne une petite touche de croustillant pas désagréable du tout même si ça peut surprendre! Est-ce qu’on peut dire qu’il est du Texas pour autant? Je ne suis jamais allée là-bas donc je peux pas le certifier!
 
En ce qui concerne le piment, j’ai précisé dans les ingrédients d’utiliser un piment rouge haché, mais c’est à vous de choisir la variété et d’ajuster la quantité selon votre tolérance, le but c’est que le burger soit agréable à manger, pas qu’il vous fasse cracher le feu!
 
 
Le mélange cajun se trouve tout fait mais ce n’est pas toujours facile de s’en fournir, donc je vous ai indiqué comment le faire vous-mêmes si vous n’en trouvez pas.
 
 
Vous pouvez bien sûr accompagner ce burger de frites, mais une petite salade de tomates ou un coleslaw seront parfaits également si vous voulez manger un peu plus léger.
 
 
 
Source d’inspiration :
 
(Visited 117 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

9 réflexions au sujet de « Burger texan »

  1. Je ne suis pas une experte ni en burger ni sur le texas ! je ne peux pas t’aider mais peut importe moi je dis c’est le Burger de Marie ben quoi c’est toi qui l’a fait !! C’est amusant d’avoir ajouté des chips pour avoir ce côté qui croustille ! Bravo gros bisous bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.