Tarte à la citrouille et au chocolat

Je suis une fan de courges en tous genre, et si je les adore en version salée, je crois que je suis encore plus fan de la version sucrée ! 
 
 
 
Je me suis par exemple régalée avec les cookies à la citrouille et pépites de chocolat ou encore les muffins potiron cannelle… 
 
 
Cette fois, j’ai voulu marier le potiron avec du chocolat pour voir… Bonne idée, c’était hyper bon ! J’ai trouvé cette tarte est encore meilleure le lendemain, après une nuit au frigo. 
 
Si vous cherchez des idées pour préparer Halloween, regardez aussi par ici!
 
 
(Visited 139 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 3

40 réflexions au sujet de « Tarte à la citrouille et au chocolat »

  1. Contrairement à toi je ne suis pas une fan absolue de la courge. Certes j’en mange car il faut bien que notre alimentation s’adapte aux légumes de saison mais ce n’est pas ma tasse de thé ! Tu as du te régaler avec ta belle tarte !! le chocolat m’aiderait à l’apprécier ! gros bisous

  2. Humm ça me donne trop envie d’y goûter, je me disais justement toute à l’heure que je tenterais bien ce genre de mariage, j’adore la couleur orange, je trouve ça très appétissant et je suis sûre qu’avec le chocolat ce doit être un délice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.