Escalopes à la normande

Les photos que je vais vous présenter aujourd’hui ne vendent pas du rêve et pourtant… C’est bel et bien un plat divin que je vous propose ! 
 
 
Les conditions de mes pries de vue n’étaient pas habituelles car j’ai réalisé cette recette lors de vacances en Normandie. Je n’avais presque pas d’éclairage, je n’avais pas emmené mon appareil photo… Oui mais voilà, cette recette était tellement bonne que je devais l’immortaliser et vous la partager, alors soyez indulgents!
 
La crème fraîche que j’utilise est une crème d’Isigny, riche et parfumée, incomparable. Le cidre brut vient évidemment de Normandie, et les escalopes de dinde étaient fermières. Il faut de bons produits pour faire une bonne recette, il n’y a pas de secret ! 
 
 
 
 
 
 
(Visited 194 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

44 réflexions au sujet de « Escalopes à la normande »

  1. Il est vrai que parfois nos photos ne rendent pas le plaisir gourmand que l’on avait en bouche surtout en ce moment où le soleil n’est pas toujours au RV ! J’en fais très souvent des escalopes normandes pas avec de la dinde bien sûr mais avec du veau c’est un régal ! merci Marie gros bisous

  2. Avec d’aussi bons produits, tu m’étonnes que c’est divin.

    J’espère que ton weekend dans le Sud s’est passé comme tu le voulais, bon courage pour la suite. Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.