Tagliatelles au potimarron, chorizo et comté

J’adore les pâtes, et parmi toutes les variétés existantes, les tagliatelles font partie de mon best-of. Je trouve qu’elles se prêtent bien à la réalisation de jolies recettes, simples et gourmandes à fois, comme celle que je vais vous proposer aujourd’hui. 
 
 
Il s’agit d’une recette aux notes automnales qui contient du potimarron, une courge que j’adore pour sa saveur qui tire sur la noisette, mais aussi du comté et du chorizo, au caractère plus soutenu.
 
 
L’ensemble est très parfumé et bien équilibré. Le potimarron est bien fondant, et la sauge complète parfaitement les saveurs de ce plat.
 
Si vous ne trouvez pas de sauge, essayez de la remplacer par du romarin ou de l’origan, ou une autre herbe verte qui vous plait!
 
 
(Visited 148 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

20 réflexions au sujet de « Tagliatelles au potimarron, chorizo et comté »

  1. Je craquerais ben volontiers pour ce plat de pâtes ! Bien vu le parfum de la sauce. C’est puissant mais bien dosé qu’est ce que c’est bon ! merci Marie. gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.