Petites pommes de terre primeurs à l’ail et petits pois

Vous prévoyez un gigot pour Pâques? Si oui, j’ai ce qu’il vous faut pour l’accompagner! Si non, c’est pas grave, ces pommes de terre peuvent vous plaire quand même.
 
 
Des petites pommes de terre bien parfumées et parfaitement cuites avec des petits pois, ça vous tente? J’y ai mis une bonne dose d’ail parce que j’adore ça, mais c’est évidemment vous qui voyez et qui ajustez la dose à votre goût!
 
 
Accompagnez ces pommes de terre d’un burger d’agneau ou de carottes au coca-cola pour un repas qui change pour Pâques ou simplement pour un dimanche en famille!
 
  
 
(Visited 271 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

34 réflexions au sujet de « Petites pommes de terre primeurs à l’ail et petits pois »

  1. Non pas de gigot ! Nous avons fêté Pâques hier nous car j’avais prévu des brochettes d’agneau et pour cela il me fallait du beau temps. je savais que ce ne serait pas le cas aujourd’hui. J’aurais effectivement bien aimé ton plat pour les accompagner, même si j’avais aussi choisi des pommes de terre ! Merci Marie, gros bisous

  2. Ah là là, tellement bon et tellement simple ! Avec du tolu fumé poêlé, ça doit être tellement bon ! Ben, quoi ?! Chacun ses goûts ! hihihi…
    Bonne soirée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.