Corolles de brick au poireau et chorizo

Aujourd’hui, je vous propose des petites corolles en feuilles de brick, on peut aussi les appeler des paniers, des aumônières… C’est vous qui voyez comment vous voulez les appeler… En tout cas, ce sont des feuilles de brick qui renferment un délicieux mélange de poireaux, chorizo et cheddar.  A picorer à l’apéro, c’est un petit délice qui ne devrait pas faire long feu!
 
 
 
Les photos datent un peu et on été faites un soir où je n’avais presque pas de lumière, elles ne sont donc pas très appétissantes, mais c’était réellement très bon!
 
 
Si vous recevez et voulez avoir du choix, proposez aussi des rolls apéro ou des mini croque-dogs  par exemple! Régalade assurée!
 
 

(Visited 310 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 12

38 réflexions au sujet de « Corolles de brick au poireau et chorizo »

  1. Chez mi on dit aumônières, lorsqu’elles sont fermées comme celles ci et corolles quand on aperçoit ce qu’elle contient. Mais peu importe, ce qui compte c’est de les manger ! Je les faisais avant aussi en feuilles de brick mais je trouve que la pâte filo est plus facile à plier et c’est encore plus croquant après !! J’adore cette version ! gros bisous

    1. Je suis de l’avis d’Irisa,en ce qui concerne les photos.
      Pour répondre à Nathie AK,j’éliminerai la p feuilletée,car il y aura trop de gras rendu,à mon avis. Bien amicalement à tout le monde Chris 06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.