Grilled cheese banane, coco et sésame

Connaissez-vous le grilled-cheese? Il s’agit du croque-monsieur à l’américaine, et les américains le déclinent à tous les goûts! Il en existe avec toutes sortes de fromages, de sauces, de pains, et même des versions sucrées, un peu comme le croque-monsieur banane Nutella que l’on fait parfois chez nous!
 
 
Si vous êtes du genre à aimer un petit dessert réconfortant après une mauvaise journée, alors celui-ci va vous plaire! Après un repas un peu léger (ou pas), cela complétera parfaitement le tableau! Cette recette peut également faire un goûter au top pour les petits et les grands.
 
Le fromage frais Philadelphia peut être remplacé par du tahin et le beurre par un peu d’huile ou de margarine pour une version végétale si vous préférez, cela sera tout aussi bon.
 
 
La recette peut se préparer avec une brioche fraîche faite maison, c’est le top bien sûr, mais cela fonctionne aussi avec une brioche de quelques jours, le fait de la griller va lui donner une seconde jeunesse. Je parle d’une brioche de quelques jours hein, pas d’un morceau tout rabougri et dur dur comme du béton!
 
  
 
(Visited 182 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

36 réflexions au sujet de « Grilled cheese banane, coco et sésame »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.