Cocktail orange café

Je ne sais pas bien pourquoi, mais le cocktail que je vous propose aujourd’hui m’évoque un lendemain de réveillon… Je l’imagine bien pour clôturer le repas du 25 décembre, ou encore pour se remettre d’aplomb si on doit recommencer la fête le soir du 25… Je ne sais pas vous mais chez moi, Noël, ce n’est pas que le 24 et le 25 midi! Il y a un rebond avec les cousins, les filleuls, les amis qui viennent de loin, le frère d’Alsace, et en plus il faut ajouter les complications des familles recomposée, certains enfants ne sont pas toujours dispos car avec l’autre partie de leur famille, alors on se repositionne une petite date…
 
  
 
Au final, je n’enlève jamais mon sapin avant fin janvier, le temps que le père Noël puisse aller et venir librement selon les disponibilités de chacun!
 
 
Et quand enfin ca s’arrête, je ne peux plus entendre parler de nourriture pendant des semaines!
Du coup ce cocktail, à la fois gourmand mais avec un petit côté qui aide à la digestion grâce aux alcools forts et aux notes d’orange, je le voyais bien pour accompagner cette période! Sans compter qu’il contient du café qui donne un petit coup de fouet.
Inutile de vous préciser qu’il est également délicieux, après, vous le buvez quand vous voulez!
 
 
(Visited 40 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

14 réflexions au sujet de « Cocktail orange café »

  1. Je me méfie des cocktails car ca se boit tout seul, on ne s’en rend pas compte que c’est alcoolisé et après on a la tête qui tourne !! Je ne connaissais pas ce petit mélange !! J’y goûterais bien, mais j’ai juste dit goûter hein ?
    J’espère que ton Noël s’est bien passé ? gros bisous

    1. Oui j’ai passé de très belles fêtes et ce n’est pas fini je suis en route vers l’Alsace pour la suite des festivités 🙂 en effet avec les cocktails on boit facilement et on se retrouve pompette en moins de 2!bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.