Cocktail winter wonder

L’hiver est presque fini, mais rien ne nous empêche de le célébrer une dernière fois… En cette période où l’on ne sort plus de chez soi, rien n’empêche de se faire un petit cocktail à la maison… Il y a quelques temps, j’avais du champagne en trop (un problème pas trop désagréable à régler me direz-vous!) et je me suis dit que je pourrais en profiter pour réaliser un petit cocktail.
 
 
 
 
J’ai profité d’avoir du curaçao dans mes placards pour tester celui que je vous propose aujourd’hui, qui m’avait tapé dans l’œil depuis un moment. J’adore son nom, et il est aussi joli que délicieux… Vous aurez compris que je vous le recommande!
 
 
Si vous avez une petite fiesta en prévision, ou juste envie de vous faire plaisir, c’est le moment de réaliser ce cocktail!
 
 
 
Cocktail winter wonder

Portions : Pour 1 verre

Cocktail winter wonder

Ingrédients

  • 2 cl de curaçao bleu
  • 1 c. à c. de crème de fraises
  • 10 cl de Champagne

Instructions

  1. Mettez le curaçao et la crème de fraises dans un shaker avec les glaçons et secouez. Versez dans une flûte à champagne. Allongez avec le champagne.
 
Source : https://www.cosmopolitan.com/food-cocktails/g8525063/easy-champagne-cocktails/
(Visited 105 times, 1 visits today)

44 réflexions au sujet de « Cocktail winter wonder »

  1. Il y a de cela fort longtemps on m’avait servi un cocktail à base de curaçao. S’il était très bon il devait être mal dosé car une fois terminé, bizarrement je ne trouvais plus la porte de sortie, j’en voyais 2 ! J’en ai vraiment un mauvais souvenir ce qui fait que maintenant dès que je vois un coktail bleu je pars en courant ! 🙂 Gros bisous

    1. Ha oui il y avait sans doute un problème de dosage ou un second alcool car le Curaçao n’est pas si fort que ça! Moi je fais toujours des cocktails légers car j’ai dès invités qui ont de la route 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.