Œufs brouillés à la truffe

La recette que je vous propose aujourd’hui est un peu pour la rencontre du meilleur des mondes pour moi : je suis une fan d’œufs brouillés, une fan de truffes, une fan de brunch… Bref, cette recette, c’est un peu tout moi! C’est tout ce que j’aime, et en plus, c’est extrêmement simple et la simplicité, j’aime ça également!
 
 
 
Cela me fait penser que cela fait longtemps que je n’ai pas organisé un petit brunch. Depuis que je ne mange plus de viande, cela perd un peu de son attrait car le bacon est une part vraiment sympa du brunch à mes yeux!
 
 
Pourtant on peut se régaler de haricots, d’œufs, de champignons, ou même de saucisses végétales, il y a pas mal d’alternatives… Il faut que je m’y remette!
 
 
Pour moi, pas de bon brunch sans un petit cocktail. Avec ou sans alcool? Ça se débat! Et lequel? Team mimosa, team Bellini, team Bloody mary.. Chacun son camp! Vous avez choisi le vôtre?
 

 

 

 
(Visited 89 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

18 réflexions au sujet de « Œufs brouillés à la truffe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.