Dips multicolores simplissimes

Vous connaissez ma passion pour les dips apéro, et avec le retour des beaux jours, je vais vous inonder de nouvelles recettes. aujourd’hui ce n’est pas une mais quatre recettes que je vous propose. Je vous poste les quatre d’un coup car elles sont très simples et je le avais pensées pour être servies ensemble dans le cadre d’un apéro à thème multicolore. 
 
 
Je voulais de jolies couleurs, alors j’ai réfléchi aux légumes les plus colorés que je pouvais trouver : du poivron jaune, de la tomate, des petits pois et enfin de la betterave… Ensuite je les ai simplement mixés avec quelques condiments et le tour était joué! J’ai obtenu un (presque) arc-en-ciel de dips!
 
 
A vous de voir si vous les réalisez ensemble ou séparément, ils sont tous très bons!
 
Pour le service, pour renforcer l’effet multicolore, j’avais réuni dans des verrines un mélange de bâtonnets de concombre, carotte, poivron, et des brochettes de tomates cerises, prêts à tremper dans les différentes sauces. C’était hyper joli et très simple à faire.
    
 

 
(Visited 143 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

22 réflexions au sujet de « Dips multicolores simplissimes »

  1. Ca doit faire bien sympa ces couleurs ! Ils me plaisent tous, peut être une légère préférence pour le rouge car j’adore les tomates séchées mais j’aurais aimé goûter aux 4 !! Bravo Marie ! gros bisous

  2. Je propose toujours les dits par 3 ou 4. Ainsi tout le monde y trouve son compte. J’aime beaucoup l’idée de jouer sur les couleurs et les saveurs. J’aime tout.
    Bonne journée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.