One pot pasta artichauts et pesto

Après le one pot pasta saucisse, le one pot pasta tomates basilic, et le one pot pasta thaï épicé, je pense que vous avez compris que je suis une fan de one pot pasta. C’est pour moi la meilleure façon de préparer les pâtes, tout comme le risotto est ma façon préférée de préparer le riz. Je cuisine rarement l’artichaut car je suis la seule à l’apprécier à la maison, mais cette fois-ci, j’ai eu envie de m’écouter et de me faire ce petit plaisir.
 
 
 
Au final, entre le pesto et le basilic, on obtient un plat qui sent bon l’Italie et vraiment divin. Personne ne s’est plaint et il n’est resté aucune miette de ce plat de pâtes!
 
Au niveau de la cuisson, on obtient des pâtes parfaitement cuites et enrobées de sauce. Si vous trouvez que la sauce est trop épaisse, allongez avec une goutte de lait jusqu’à obtenir la consistance idéale.
 
 

(Visited 207 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

29 réflexions au sujet de « One pot pasta artichauts et pesto »

  1. Bonjour,
    Une belle façon de cuire les pâtes, je vais tester, merci pour l’idée.
    Je suppose que l’on rajoute les artichauts en petits cubes en fin de cuisson ?

  2. C’est un plat qui est fait pour moi ! J’apprécie beaucoup les artichauts et la méthode de cuisson me convient,je suis intriguée par l’ajout de lait je suppose qu’il apporte de l’onctuosité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.