Pizza aux poireaux et 3 fromages

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, les poireaux font partie de mes basiques et il ne se passe pas une semaine sans que j’en achète une botte. Il m’arrive parfois de ne pas y penser et de ne pas en cuisiner pendant 6 mois, mais en ce moment c’est tout l’inverse. Il y a tellement de façons de préparer ce légume, toutes plus délicieuses les unes que les autres, comme en crumble ou en gratin.

 

Quand j’ai vu une pizza aux poireaux sur le blog de Claudine, j’ai tout de suite pensé à la botte de poireaux qui dormait dans ma cuisine et à la pâte à pizza toute prête qui était dans mon frigo. Il ne me manquait pratiquement rien pour la réaliser et c’est pourquoi je me suis empressée de la faire. Par rapport à la recette de Claudine, j’ai simplement enlevé la charcuterie car je n’en consomme pas. Ce fut un pur régal, bien riche en garnitures et en fromage, bref tout ce que j’aime!

 

Je réalise toujours mes pâtes à pizza avec ma recette habituelle, mais pour une fois j’ai suivi la recette qui était proposée par Claudine et je n’ai pas été déçue, elle est délicieuse. Elle est assez fine mais gonfle bien et est bien moelleuse, bref, parfaite. Vous obtiendrez 2 pâtes avec la quantité indiquée, prévoyez donc une garniture pour la seconde pizza ou congelez la moitié de la pâte pour une autre fois.

 

Source d’inspiration :
https://cuisinedegut.net/2020/04/30/pizza-poireaux-chorizo-aux-3-fromages/#comment-106221

(Visited 149 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

26 réflexions au sujet de « Pizza aux poireaux et 3 fromages »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.