Frites au cheddar et piment

Ces derniers temps, il me semble que je vous propose énormément de recettes au cheddar, et pour cause, c’est un de mes fromages favoris. Il en existe plein de sortes dont certains ne sont pas du tout oranges. C’est un vrai délice, surtout le cheddar fermier et un peu vieilli!
 
 
 
La recette que je vous propose aujourd’hui m’a été inspirée par mon voyage à Las Vegas. Là-bas, j’ai commandé des “fire fries “, des frites épicées qui m’intriguaient et se sont avérées délicieuses. Ça commence à dater mais j’avais noté cette idée à mon retour, et je n’avais pas eu l’occasion de la tester jusqu’à maintenant.
 
 
J’ai donc mobilisé tout ce qu’il me restait de mémoire pour réaliser une recette assez conforme à mon souvenir de vacances. Au final, je ne peux pas vraiment dire si c’est parfaitement identique, mais c’est très bon et ça change un peu des frites nature, alors il n’y a pas de raison de ne pas aimer!
 
 
Pour une soirée burgers frites, regardez du côté de ce burger pour aller avec ces frites!
 
 
(Visited 508 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 5

42 réflexions au sujet de « Frites au cheddar et piment »

  1. Contrairement à toi ce n’est pas le cheddar que j’utilise le plus ! Dans ce plat j’aurais peut être plutôt choisi le fromage de brebis ! il faut dire qu’il est plus de ma région et cela m’est tellement facile d’en trouver du bon du fermier au lait cru !! Tes frites sont mortelles Marie ! gros bisous

  2. J’arrive !!! Ah mince, on peut pas bouger de chez soi…. Ces frites au cheddar me plaisent beaucoup, c’est un fromage que j’aime aussi beaucoup.
    Bonne journée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.