Petites bouchées au porc, miel et moutarde

Aujourd’hui, je vous propose une recette vite faite bien faite pour l’apéritif. J’adore me régaler à l’apéro, mais j’aime aussi que cela ne prenne pas trop de temps ! Le but c’est de passer un bon moment,  pas de rester collé(e) en cuisine toute la journée, on n’est pas d’accord ?
 
 
Et puis comme j’aime la variété, il faut que chaque petite chose soit rapide à faire pour me permettre d’en faire plusieurs. Celle-ci est parfaite à improviser si vous avez un reste de viande hachée au congélateur. 
 
 
J’ai imaginé ces petites bouchées pour un repas de Thanksgiving. Si vous avez vous aussi envie d’organiser cette fête ou si vous prévoyez de recevoir du monde, pourquoi ne pas compléter avec des toasts à la courge et au chèvre et une sweet potato pie
 
Ma dorure favorite consiste à mélanger une ou deux cuillères d’huile d’olive avec une pincée de curcuma et de paprika. J’étale ensuite ce mélange au pinceau alimentaire. Sur la photo il n’y en a pas car j’ai manqué de temps, mais n’hésitez pas à l’ajouter, les boules seront plus colorées.
 
 
 
(Visited 216 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

40 réflexions au sujet de « Petites bouchées au porc, miel et moutarde »

  1. Je suis d’accord ! comme toi j’aime proposer plusieurs choses à l’apéro et comme toi j’aime que ce soit rapide à faire. Si possible j’aime également l’originalité. Du coup je suis conquise par ce que tu proposes ici !! J’ai déjà tout prévu pour les fêtes mais il faut que je m’en souvienne ! Merci marie ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.