Moutarde au miel

Aujourd’hui, je vous propose une recette ultra basique et que je réalise très régulièrement. Je suis une fan de moutarde au miel mais comme j’essaye d’acheter mes aliments en vrac au maximum, j’évite d’en acheter toute faite en bocal. Mon épicerie vrac ne propose que de la moutarde “normale”, donc je me suis dit qu’après tout, rien ne m’empêchait d’y ajouter du miel moi-même pour obtenir la moutarde au miel.
 
 
Pour la composition, j’ai mis les mêmes proportions que dans la moutarde industrielle que j’achetais, sauf que j’ai réalise en lisant les ingrédients qu’il y avait finalement peu de miel mais du sucre ajouté… Dans la mienne, pas de sucre, que du miel et de la moutarde, je préfère faire simple et naturel! Sans surprise, le résultat est top et très proche de la moutarde que j’achetais avant en grande surface.
 
 
Vous pouvez réaliser cette moutarde en utilisant comme base une moutarde de Dijon ou une moutarde à l’ancienne, c’est vous qui voyez! Il ne vous reste plus qu’à la mettre dans un bocal et elle se conservera super bien puisque les deux seuls ingrédients sont à très longue conservation.
 
 
 
 
(Visited 144 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

32 réflexions au sujet de « Moutarde au miel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.