Frites d’halloumi

Connaissez-vous l’halloumi? Je suis une grande fan de ce fromage dont je vous ai déjà parlé une bonne paire de fois. Je vous avais notamment proposé le halloumi burger ou le buddha bowl à l’halloumi qui m’avaient beaucoup plu!
 
 
L’halloumi est un fromage qui peut se griller sans pour autant fondre, et il permet donc des utilisations que l’on ne pourrait pas forcément imaginer avec d’autres fromages, comme aujourd’hui, où je vous le propose sous forme de frites.
 
 
 
Oui oui! Il suffit de faire frire l’halloumi coupé en bâtonnets avec quelques épices et vous obtenez un pur régal à manger avec les doigts à l’apéro! 
 
C’est tout sauf light, mais vous avez l’habitude avec moi, et on s’en fout, non?
 
 
 
(Visited 144 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

27 réflexions au sujet de « Frites d’halloumi »

  1. Toujours pas eu la chance de pouvoir tester ce fromage ! Ce n’est pas l’envie qui me manque ! Pourrais tu me dire pourquoi tu es allée si loin t’installer ? je suis sûre que si j’étais venue cogner à ta porte tu m’en aurais offert ? enfin après le confinement bien sûr !! Ca donne envie en tout cas ! gros bisous marie

  2. Ma cousine m’a parlé de cette recette ! Il parait que c’est complètement dingue ce truc… et là je vois tes photos. J’ai envie de lécher mon écran (c’est grave docteur ? Ouf, ce n’est pas le Covid-19 !).
    Quand on pourra mettre la main sur un paquet de halloumi (je trouve déjà pas de feta…), on testera, c’est promis, hihihi !
    Bonne journée, bises.

    1. Idem j’en trouve plus je l’achète dans un autre quartier mais actuellement je reste autour de chez moi donc je prends mon mal en patience ! Bisous

  3. Comme d’habitude une recette originale, ce que j’aime toujours et encore c’est que tu me fais voyager culinairement avec tes recettes et ton originalité. Bravo a toi. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.