Dip de foie de morue

Aimez-vous le foie de morue? Ça sonne comme une punition pour les enfants pas sages, non? De mon côté, mes parents avaient sans doute du mal à me punir car que ce soient les épinards, la soupe ou le foie de morue, je crois que j’aimais à peu près tout ce que les enfants sont sensés détester. 
  
 
Désormais je ne mange plus de foie de morue, mais j’ai retrouvé cette recette que j’avais réalisé il y a quelques temps pour un apéro et qui avait beaucoup plu à ma famille. J’avais une boite qui traînait dans les placards.
 
 
J’ai eu envie de la préparer plutôt que de la servir telle qu’elle, et ce fût une super découverte. Si le foie de morue ne vous rebute pas, cette recette est faite pour vous!
 
 
 
(Visited 554 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 18

38 réflexions au sujet de « Dip de foie de morue »

    1. Coucou, oui ça va bien, j’espère que en toi et ta famille aussi! L’huile de foie de morue j’ai jamais testé par contre ça doit être bizarre !

  1. joli recette mais je pense je me rappelle aussi qu’étant gamin tous les matins nous avions droit à une cuillère à soupe d’huile de foie de morue tu en n’avais pour toute la journée avec ça l’horreur
    une bonne soirée bisous

  2. J’adore le foie de morue fumé, que j’ai découvert d’abord avec scepticisme dans la famille de mon mari, mais je suis tombée sous le charme de sa texture fondante dont le goût est proche du thon en conserve, en plus fin!
    Bises

  3. j’en ai mangé il y a fort longtemps … ! d’ailleurs c’est si loin que je ne me rappelle plus quand c’était mais une chose est sûre c’est que je n’avais encore pas déménagé dans les Landes donc c’était il y a plus de 30 ans ! Je me souviens effectivement que je n’avais pas trop envie d’y goûter mais passé ce cap de la réticence, je sais que j’avais bien aimé ! Bravo de le remettre au goût du jour Marie ! Gros bisous

  4. Ah moi c’est de l’huile de foie de morue dont j’ai un mauvais souvenir. On me faisait prendre une cuillère à soupe pour les vitamines lorsque j’étais petite et j’en garde encore le goût dans la bouche, alors je ne sais pas quel est véritablement le goût de ces rillettes. Bisous
    Jackie Articles récents…Quiche à l’ail des oursMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.