Boules apéro au maroilles

Je reviens souvent à la charge pour l’apéro avec ces délicieuses petites boules, il faut dire qu’elles sont délicieuses et trop faciles à faire, alors dès que j’ai l’occasion, je décline une variante avec une farce différente. Au porc, miel et moutarde, au chorizo, c’est toujours aussi bon ! Mes invités en redemandent!
 
 
Si vous avez un fromage sous la main par exemple, vous pouvez facilement improviser une nouvelle version. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui avec cette version ch’ti qui a fait des ravages. Il n’y a pas que dans le nord qu’on aime ce fromage, si ? Allez, avouez ! 
 
 
 
(Visited 369 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 3

21 réflexions au sujet de « Boules apéro au maroilles »

  1. Ho …. ça me parle cette recette, j’ai déjà fait le même genre mais en mode chouquette en faisant fondre le fromage dans la pâte…. un régal

    1. Oui c’est un peu le même esprit mais ici la pâte est moins aérienne je pense ! Ça se decline à l’infini suivant le fromage qu’on a 🙂 bonne soirée !

    1. Oui je suis bien d’accord avec toi ! J’en sers tout au long de l’année mais la c’est vrai que mon esprit est focalisé sur les fêtes ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.