Bucketlist de juin

Photo John Spade@Flickr
 
Le mois de juin est là, et avec lui, l’arrivée de l’été, la fête de la musique, les soirées en terrasses, bref, c’est un de mes mois favoris de l’année! J’ai comme toujours quelques projets en stock!

Ma bucket list de juin :

 
– Essayer de cuisiner le miso, un condiment japonais Vous avez déjà testé?
 
 Photo Steven Depolo@Flickr
 
– Partir en week-end en Baie de Somme. Cela fait des années que j’en entends parler et que je rêve de découvrir cet endroit, cette année c’est décidé, j’y vais!
 
Photo Eos Clio@Flickr
 
– Profiter de la production de mon (mini) jardin. Cette année j’aide la ciboulette de la coriandre, de la sauge, de la lavande, de la rhubarbe, de l’estragon, de l’oseille, et de la feuille de chêne. Je progresse!
Photo Annie Roi @Flickr
 
– Voir la série Lost in Space. Netflix est inépuisable!
 
 
Et vous, qu’avez vous en projet pour le mois à venir?  
(Visited 69 times, 1 visits today)

20 réflexions au sujet de « Bucketlist de juin »

  1. Moi ce sera une petite semaine vers annecy ! une région que je ne connais absolument pas ! Il serait temps pour moi d’y aller ! sinon, et je vais peut être t’étonner : tout simplement profiter de ma terrasse enfin ! Bisous bisous

    1. Je ne connais pas la région d’Annecy mais il paraît que c’est top, j’aimerais bien connaître ! Hahaha j’adore profiter de la terrasse alors je te comprends ! Je file d’ailleurs rejoindre la mienne 😉 bisous !

  2. J’ai déjà cuisiné le miso et c’est très bon en soupe ou dans des ramen.
    Pas de projet en vue. Vivre ou jour le jour est plutôt mon leitmotiv ces dernières années…

    Bises, bon weekend 😉

  3. J’adore la SF donc Lost in Space me plairait je pense ! Là je suis à fond dans la série « The man in the high castle » (les alliés ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est partagée entre le Japon et l’Allemagne nazie !).

    1. Ha j’ai regardé the Man in the high Castle, j’ai beaucoup aimé l’idée malgré il y a quelques lenteurs 🙂 bisous

  4. Coucou!
    J’adore ce genre d’articles , ça booste à faire des choses qui nous plaisent.
    Moi pour ce mois, faire une réunion autour d’un bon gâteau avec des copines et copines de copines pour présenter et essayer de vendre mes bijoux gourmands en fimo… et je stresse car j’ai horriblement peur de parler en public,
    Bisous

    1. Je ne mange pas de moules alors ça ne m’a pas dérangée :p c’est clair que c’est super sympa comme coin, j’ai adoré ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge