Feuilletés apéro au thon, tomate et parmesan

Aujourd’hui, je vous propose une recette comme vous risquez d’en voir moins sur mon blog, puisque je ne consomme plus de thon ! J’ai réalisé celle-ci il y a un certain temps, alors que j’en mangeais encore. Il me restait une petite boîte de thon à la tomate, je ne sais pas comment j’ai récupéré ce genre de produit car normalement j’achète toujours du thon nature…
 
 
 
Quoi qu’il en soit, pas question de gaspiller, j’ai préféré capitaliser sur cette saveur de tomates et en profiter pour en faire une petite recette parfumée aux saveurs italiennes. J’ai donc réalisé des petits rouleaux feuilletés avec du thon, de la sauce tomate, des câpres, du parmesan, des herbes…
 
 
Au final, cela donne une petite recette très simple et rapide à réaliser, vraiment mignonne et parfumée, le genre qui ne fait vraiment pas long feu sur la table de l’apéro !
 
 
 
(Visited 66 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

20 réflexions au sujet de « Feuilletés apéro au thon, tomate et parmesan »

  1. Coucou!

    alors c’est une recette qui me plairait beaucoup! Mais pourquoi ne manges-tu plus de thon si ce n’est pas indiscret? Par rapport à une intolérance alimentaire ou par rapport à une éthique de consommation?
    Des bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.