Chutney de l’écureuil aux pommes, marrons et miel

Des fois je me dis que dans une vie antérieure, j’ai du être un écureuil. Déjà parce que j’adore cet animal, ensuite parce que mes cheveux sont à peu près de la même couleur que le pelage d’un écureuil (traduction, je suis rousse) et enfin, j’adore les graines et noix en tous genres! Et comme j’adore, à l’instar de l’écureuil, grignoter tout l’hiver, je me prépare de bons petits toasts apéro à tous bouts de champs!
 
 
 
J’adore tartiner un peu de fromage de chèvre sur du bon pain frais et ajouter une petite cuiller de chutney, ça donne des toasts appétissants et parfumés, équilibrés, et cela prend à peine quelques secondes à assembler.
 
 
Si vous aimez comme moi les toasts au fromage, cette recette est faite pour vous. Elle fera aussi une jolie alternative aux confits d’oignons pendant les fêtes de fin d’année. Entre les épices, les marrons, les pommes, le miel… Ce petit chutney est tout simplement délicieux!
 
 
(Visited 166 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

18 réflexions au sujet de « Chutney de l’écureuil aux pommes, marrons et miel »

  1. Il est très orignal ton chutney, j’aime bien l’idée des marrons
    J’adore les rousses, mon petit fils Ethan est roux foncé comme une châtaigne brillante ……. il est beau !

  2. Pafait pour accompagner un bon foie gras mais on pourrait aussi lui trouver d’autres plats en cuisine pour faire un plat sucré salé ce serrait parfait ! bravo Marie gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.