Endives au roquefort et cranberries

Aujourd’hui, je vous propose une petite idée qui me vient du livre recevoir bio, de Cléa. Je l’avais réalisée pour un repas de fêtes et en plus d’être très bien présentée, elle a régalé tout le monde. 
 
 
 
Il s’agit de petites endives farcies de roquefort et de cranberries. J’ai mis beaucoup de poivre car j’adore ça, et cela relevait bien l’ensemble. 
 
 
Cette recette pourra faire une très jolie idée pour votre menu de fêtes si vous recevez cette année… Pas évident d’anticiper en ces circonstances particulières où on découvre chaque semaine de nouvelles contraintes de vie en société, mais il faut bien y réfléchir un peu! Et vous, vous planifiez votre menu de fêtes ou vous attendez la dernière minute cette année ?
 
 
 
(Visited 86 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

18 réflexions au sujet de « Endives au roquefort et cranberries »

  1. J’aime bien mettre une petite farce dans les tranches d’endives moi aussi car ça évite le pain, les blinis etc.. tout ce qui bourre les gens et après plus personne n’a faim ! Personnellement je n’ai mets que des petits morceaux de roquefort mais cette version me plait beaucoup ! merci Marie ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.