Toasts au Sainte Maure de Touraine et chutney de pommes

Aujourd’hui, je vous propose des petits toasts qui seront parfaits pour vos apéro, ou même pour votre menu de réveillon si vous êtes en recherche d’idées.
 
  
 
J’avais réalisé cette recette pour un repas de fêtes en famille où je n’avais pas beaucoup de temps pour cuisiner. Cette recette est ultra rapide si vous disposez d’un chutney tout fait ou si vous le réalisez à l’avance. Il n’y a alors plus que du tartinage à faire…
 
 
Quand on a plusieurs recettes à réaliser pour recevoir, des toasts rapides sont toujours les bienvenus pour gagner du temps!
 
Le Sainte Maure de Touraine est un fromage de chèvre très doux, délicieux, et joli avec son pourtour cendré. On y dépose simplement un peu de chutney, on complète avec un petit tour de poivre et on obtient des toasts à la fois savoureux et délicieux!
 
 
 
 
(Visited 144 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 1

18 réflexions au sujet de « Toasts au Sainte Maure de Touraine et chutney de pommes »

  1. Ca a marché je suis contente alors si un jour ça t’arrive ne supprime pas tous les cookies lis bien et enlève juste ceux qui ne sont pas nécessaires, en principe les 1er faut les garder.
    Pour les toasts tu en trouveras plein sur mon blog à toutes sauces et au foie gras fruités. C’est pratique et ça plait bien. Bon je vais comme Yolande tu m’invites à quelle heure ce soir ? Saint Malo Lille ça le fait ? Lolllll Bisous bon dimanche

    1. Saint Malo je ne crois pas que ce soit dans un rayon de 20 km meme si je suis nulle en géographie hihihi ! J’irai voir tes recettes de toasts prochainement ça me donnera des idées 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.