Burrata aux tomates cerise

Connaissez-vous la burrata? Certains disent que ce n’est qu’une simple variante de mozzarella en plus cher, mais pour avoir pu en  très bonne qualité, j’ai trouvé que c’était assez différent et vraiment incomparable… Vraiment, je suis folle de ce fromage frais!
 
 
 
Voici une façon très simple de la consommer aujourd’hui, c’est un fromage tellement savoureux qu’il n’en faut pas plus pour se régaler!
 
 
En réalité, il suffit d’un petit peu de vinaigre balsamique et d’huile d’olive quand le produit est bon, cela se suffit amplement! J’ajoute quelques tomates cerises parce que c’est joli, coloré et puis ça fait quelques vitamines! Mais ce n’est même pas indispensable. Si vous avez de la roquette c’est un délice également, n’hésitez pas à en ajouter.
 
 
Accompagnez cette recette de bon pain frais et c’est la régalade assurée!
 
(Visited 144 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

35 réflexions au sujet de « Burrata aux tomates cerise »

  1. Lorsque j’ai goûté la Burrata la première fois j’avoue ne pas avoir compris l’engouement pour ce fromage que beaucoup avait. Je l’avais acheté dans mon super marché. Puis j’en ai découvert avec une marque Italienne, j’ai donc refait l’essai et là ça a été la révélation ! Rien à voir du tout avec la première. Alors je dirais la Burrata oui mais de grande qualité ! Ton plat est simple mais c’est une grosse gourmandise ! merci Marie ! gros bisous

    1. Oui c’est comme pour la mozza la qualité a son importance, car on peut vite se retrouver avec un truc insipide et caoutchouteux ! Mais quand c’est bon, quel régal! Bisous

  2. La burrata est un fromage d’été pour moi ! Hâte de le retrouver cet été avec les bonnes tomates du jardin…
    Ta présentation est très jolie.
    Bonne journée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.