Salade de lentilles à la burrata et tomates séchées

Je pense vous avoir déjà dit à quel point j’adore la burrata. J’ai découvert ce fromage italien il y a quelques années, et je ne peux pas mettre les pieds dans une épicerie italienne sans m’en ramener deux ou trois. 
 
 
  
 
Ce que j’aime avec ce fromage, c’est qu’il permet un repas improvisé quand je suis toute seule, puisque dans l’absolu, il suffit d’un filet d’huile d’olive et d’un morceau de pain pour la savourer. Mais bien sûr, je ne peux pas m’empêcher d’essayer de varier les façons de la servir. 
 
 
Cette fois, c’est une burrata façon salade de lentilles que j’ai préparée. J’ai simplement cuit et assaisonné des lentilles avec de l’oignon, du vinaigre de vin rouge et de l’huile d’olive, et déposé la burrata au centre des assiettes. Aussi simple que ce soit, c’était surtout délicieux ! 
 
 
 
(Visited 160 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

33 réflexions au sujet de « Salade de lentilles à la burrata et tomates séchées »

  1. Hummmm elle doit être délicieuse cette petite salade de lentilles, je suis fan de burrata alors …. mais pourquoi tu ajoutes dans ton titre “et tomates séchées ” ? Je mets de côté en vacances je peux la faire, mais rien ai four 🙁 il y en a pas dans ma location, mais il y a un lave-vaisselle ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.