Infusion de cumin laine

Aujourd’hui, je vous propose une découverte plus qu’une recette. J’ai reçu dans un colis surprise du cumin laine, connaissez vous cette plante ? 
 
 
 
L’aspect ne ressemble pas du tout à celui du cumin, il s’agit de petites boules toutes poilues, un peu comme de petites chenilles… 
 
 
J’étais assez perplexe quand à l’utilisation de cette plante,. J’ai découvert après quelques recherches que le cumin laine se faisait en infusion. Je suis toujours partante pour de nouvelles tentatives, voici donc le résultat de mon essai!
 
 
Le résultat est très doux. Mon conseil si je peux vous en donner un, serait de prendre bonne eau pour réaliser cette recette, soit une eau en bouteille soit une eau filtrée, sinon le goût du cumin laine est tellement discret qu’on sent le calcaire.
 
 
Source d’inspiration :
http://www.safran-epices-prestige.com/infusions/129-cumin-laine.html
(Visited 108 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

6 réflexions au sujet de « Infusion de cumin laine »

    1. C’est avant tout pour la saveur que j’ai fait cette infusion, mais elle a des vertus anti inflammatoires et aide notamment à soulager maux de ventres et fièvres ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.