Brownie aux noix à la farine de riz

En me promenant sur Instagram il y a quelques temps, j’ai flashé sur un superbe brownie réalisé par Camille du blog Rosenoisettes, une blogueuse que j’adore. J’avais un pique-nique prévu deux jours plus tard et j’étais justement en charge du dessert, aussi j’ai su que j’allais réaliser cette recette très vite. C’est rigolo comme certaines recettes rejoignent mes favoris pour n’être cuisinées que 3 ou 4  ans plus tard, voir plus, alors que d’autres rejoignent ma cuisine à peine quelques secondes après les avoir vu passer sur internet… C’est le cas de ce brownie et je ne l’ai pas regretté car il était divin!
 
 
 
Bien que je consomme encore des œufs à l’occasion, ma façon de préparer la pâtisserie est devenue 100% végétale depuis 1 an environ, et cette recette étant sans œuf, c’était parfait pour moi.
 
 
Camille m’a indiqué que cette recette était meilleure consommée le jour J tiède, mais il était impossible pou moi de procéder ainsi car je devais m’avancer pour mon pique-nique. Le jour du pique-nique j’ai donc mangé le brownie froid, et il était très bon. Le lendemain, j’ai réchauffé le reste au micro-ondes et en effet, il était encore meilleur tiède. Pour un dessert encore plus gourmand, suivez le conseil de Camille et accompagnez ce brownie avec de la crème anglaise végétale ou une boule de glace vanille.
 
 
(Visited 115 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

34 réflexions au sujet de « Brownie aux noix à la farine de riz »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.