Jus des super héros

Il y a un an environ, je me suis équipée d’un extracteur de jus. Je suis vraiment fan de cet accessoire et aujourd’hui je ne pourrais plus faire sans! Je réalise régulièrement de délicieux jus de fruits, soupes ou laits végétaux et c’est un régal à chaque fois. Cet appareil permet de faire des jus hyper sains et vitaminés, tout en étant super bons.

Il y a quelques temps, on m’a offert de l’herbe de blé à faire pousser à la maison. C’est un super aliment qui est issu du grain de blé et qui ressemble clairement à de l’herbe. Il a un nombre incroyable de vertus présumées, qui vont de la détoxification du foie à la réduction de la tension artérielle, je ne sais pas si tout est vrai mais en tout cas j’étais curieuse de la goûter…

 

Je ne savais pas quoi en faire, mais je me souvenais d’avoir déjà vu des jus d’herbe de blé mélangés à d’autres fruits. Je me suis donc dit que j’allais réaliser un jus ultra vitaminé, le genre de jus qui donne la forme et qui rebooste instantanément, d’où son surnom de “jus des super héros”. Il faut dire aussi que sa belle couleur verte rappelle Hulk, vous ne trouvez pas? J’y ai aussi inclus du chou kale, un autre super aliment connu pour être riche en calcium, minéraux et vitamines.
Les pommes, les carottes et le citron apportent de la douceur et du sucre mais aussi plein de bonnes choses pour la santé.

Au final, je vous rassure, on n’a pas l’impression de boire de l’herbe, mais bien une boisson sympa et fraîche! Je ne me suis pas transformée en super héros juste après l’avoir bu, mais je me suis régalée, c’est déjà pas mal!

(Visited 123 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

6 réflexions au sujet de « Jus des super héros »

  1. Si ton jus me donne la force de Hulk, je bois tout et tout de suite ! On déménage dans 3 jours et j’en ai bien besoin !!! Trêve de plaisanterie, je n’ai pas d’extracteur de jus (donc pas besoin de le déménager ^^) mais suis hyper intéressée d’en prendre un. Tu es contente de ton modèle ? Bisous Marie, ça faisait longtemps mais je suis un peu débordée ces derniers temps 🙂
    Alexandra (presque) bonne à marier Articles récents…Tarte rapide tomates, courgettes et chèvre au romarinMy Profile

  2. J’en ai un également ! Pendant 2 ans je m’en suis servie tous les jours mais je m’en suis lassée. Trop casse pied à nettoyer tous les jours ! Du coup comme je m’étais fait à ces jus de fruits qui n’avaient en sucre que le sucre du fruit, je n’arrivais plus à boire les autres… J’ai tout de même trouvé mon bonheur dans les jus Innocent.
    Bisous Marie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.