Brownie à la courgette

L’été, c’est la saison de la délicieuse courgette ! Je suis sûre que comme moi, vous adorez ce légume et connaissez pas mal de façons de la cuisiner, mais qui a dit qu’on ne ne pouvait la manger que salée ? Pas moi en tout cas!
 
 
 
Voici pour changer un peu une recette sucrée qui peut alléger un peu ou déculpabiliser le dessert. En effet, ce brownie ne contient pas d’œuf, pas de matière grasse mais… De la banane et de la courgette ! Oui, c’est presque un sans faute, mais attention, il y a quand même du sucre, il faut bien qu’il reste quelque chose !
 
 
Le résultat est un peu différent d’un vrai brownie, mais je doute que vos convives devinent cette ingrédient secret… A tenter pour tester leur niveau culinaire !
 
 
 
Source d’inspiration : 
http://recipes.sparkpeople.com/recipe-detail.asp?recipe=474935
(Visited 71 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 3

12 réflexions au sujet de « Brownie à la courgette »

    1. Oui c’est un peu un gâteau surprise tellement il contient d’ingrédients bizarres hihi ! Il est bien moelleux et pas trop riche du coup, parfait quoi 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.