Toasts chorizo, poivrons et pesto rosso

Pour l’apéritif, mes favoris sont les tartinades et toasts en tous genres. Je trouve que c’est à la fois plus sain et plus gourmand que les chips et biscuits apéritifs en tous genres.
 
 
 
J’avais un bocal de pesto rosso à utiliser, et je me suis dit que plutôt que de le mettre dans des pâtes comme je le fais souvent, j’allais l’utiliser pour réaliser des petits toasts rapides.
 
Le pesto rosso est un condiment à base de tomates séchées qui nous vient d’Italie, plus précisément de Sicile. Vous pouvez le réaliser vous-mêmes, cela sera bien meilleur, mais bien sûr la recette sera moins rapide. Sinon, on trouve de très bons pesto rosso au rayon sauces des supermarchés, ou mieux, dans les épiceries italiennes si vous en avez une à disposition.
 
 
Le poivron peut être remplacé par un reste de poivron cuit, dans ce cas ajoutez-le à la poêle à la fin de la cuisson. J’ai utilisé du pain à toasts car j’en avais à utiliser, mais si vous pouvez, je vous recommande plutôt d’utiliser des tranches fines de baguette.
 
 
 
(Visited 74 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

8 réflexions au sujet de « Toasts chorizo, poivrons et pesto rosso »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.