Salade de concombre, feta et zaatar

Je crois vous avoir déjà dit à quel point j’aime les salades de concombre… Je suis toujours partante pour en découvrir une nouvelle. J’ai par exemple proposé une salade de concombres au tahin, une salade de concombres au lait de coco ou encore une salade de concombres au zaatar, mais je n’avais jamais tenté de proposer une salade où le concombre est marié à de la feta.
 
 
 
Aussi quand j’ai vu une recette sur le blog La cuisine d’ici et d’Isca, je me suis empressée de la mettre de côté, surtout qu’il me restait du zaatar, ce mélange d’épices en provenance du Moyen Orient dont je vous ai parlé récemment.
 
Cette recette ultra simple est très bonne et parfumée, je l’ai beaucoup appréciée et je la referai sans hésiter. Merci Isca pour cette belle découverte!
 
 
 
 
Source d’inspiration :
https://cuisinedisca.blogspot.com/2019/08/concombre-au-zaatar.html
 
(Visited 161 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

18 réflexions au sujet de « Salade de concombre, feta et zaatar »

  1. En été, on mage plein de concombres ! C’est rafraichissant et hydratant ! Ta salade simple, gourmand et bien parfumée me plait énormément. Personnellement, j’apprécie tout particulièrement le mélange concombre, feta et olives Kalamata.
    Bonne soirée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.