Coktail coffee and chocolate lovers

La Saint Valentin approche, et cette année cette fête sera forcément un peu particulière. Et dire qu’il y a un an nous étions encore loin d’imaginer ce qui nous attendait… 
 
 
 
Je suppose que vous serez nombreux à faire un petit dîner romantique à la maison, c’est le compromis le plus évident en cette période compliquée ! 
 
Je n’ai pas encore choisi mon menu, mais si vous êtes en recherche d’idées, je vous recommande des feuilletés aux champignons et magret, suivi d’un livarot rôti aux pommes et noisettes et enfin, de finir le repas par des fondants chocolat framboise
 
 
Pour commencer un repas un peu exceptionnel, j’adore servir un cocktail, c’est un incontournable pour moi. Celui-ci est très gourmand, avec des notes de café et de chocolat. J’associe toujours la Saint Valentin au chocolat, je ne sais pas pourquoi… Peut-être à cause de cette tradition que l’on voyait dans les dessins animés de mon enfance de s’offrir du chocolat à la Saint Valentin ? Je ne connais personne qui fasse ça, mais l’association d’idées m’est restée ! 
 
 
En tout cas, ce cocktail est délicieux et devrait vous plaire, que vous soyez seul ou à deux ce soir-là ! 
 
 
(Visited 83 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 1

18 réflexions au sujet de « Coktail coffee and chocolate lovers »

  1. Je serai curieuse de goûter ce cocktail ! La présentation est très jolie.
    Je suis la nouvelle marraine du Foodista Challenge, j’ai publié le thème sur mon blog, serais-tu tentée d’y participer ?
    Bonne journée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.