Cheese rolls

Mon obsession pour le fromage, on en parle? Je crois qu’il est très difficile pour moi d’imaginer un bon plat sans un peu de fromage ici ou là, et c’est pareil pour mes apéros… Cubes de fromage, feuilletés, tartinades, dès que possible, j’y ajoute un peu de fromage! Mais bon, est-ce vraiment grave? Autant se faire plaisir, non? Et si ça plait aussi aux invités alors… Tout va bien!

 

L’idée m’est venue en voyant une recette sur le blog La cuisine de Lolo, un blog que je lis régulièrement. J’ai complètement changé la garniture mais le principe reste le même. Sa version aux deux fromages et pesto est consultable ici!

Cette recette de cheese rolls, ou rouleaux au fromage est très bonne, se picore en un rien de temps, et elle est très facile à réaliser. Autant dire que ça va devenir un must de mes apéros!

Pour un apéro hyper gourmand, essayez ces boulettes au surimi et ces sablés au parmesan également!

 

  

Source inspiration :
https://www.cuisinelolo.fr/2019/03/18/cheese-rolls-aux-deux-pesto/

(Visited 291 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

53 réflexions au sujet de « Cheese rolls »

  1. Bon, je crois que tu es encore pire que moi pour le fromage ! J’ai trouvé mon maitre, hihi ! Très sympa et nourrissant cette recette et puis il y a un peu de légumes quand même ;-))
    Bonne journée, bises.

  2. Le fromage, c’est sacré ici aussi ! D’ailleurs si mes enfants pouvaient choisir de quoi se nourrir, ils choisiraient sans hésitation le fromage (et le chocolat) !
    Qu’est ce que ça doit être bon ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.