Mug cake mimolette bacon

Vous rappelez-vous de la mode des mug cakes? A une époque, j’en avais testé tout plein et puis avec le temps, cela s’est tassé et je n’y ai plus pensé…
 
  
 
Mais parfois, quand on mange seul, cela reste une solution très sympa pour se faire un petit repas vite fait bien fait. Alors l’autre jour, ça m’est revenu en tête et j’ai eu envie d’en refaire un, que je vous propose ici!
 
 
Pour un petit repas en solo vraiment rapide, vous pouvez essayer de faire un mug cake au spéculoos en dessert!
 
 

(Visited 202 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

30 réflexions au sujet de « Mug cake mimolette bacon »

  1. Moi je n’ai jamais réussi à faire quelque chose de potable ! 2 essais et 2 mises à la poubelle alors j’ai renoncé ! Oui c’était la mode… en fait je ne suis pas douée pour la cuisson au micro ondes ! Ce n’est pas ton cas ! Gros bisous, Marie, bon dimanche !

    1. Ha oui ça devait vraiment être raté pour que ça finisse à la poubelle ! Peut-être une question de puissance du micro-ondes?

  2. Quelle bonne idée !
    Surtout qu’en ce moment, l’imagination me fait défaut en cuisine… Sans compter que certaines denrées sont difficilement trouvables en magasins. Du coup, je retiens hihi!

    Bises et très bonne soirée. ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.