Mousses au caramel au beurre salé

Il n’y a qu’une seule situation où je pense à réaliser des mousses, c’est quand j’ai des blancs d’œufs, ou plus récemment, du jus de pois chiches à écouler. Sinon, je me freine pour ne pas occasionner de jaunes à écouler, car je trouve qu’ils s’abîment plus vite que les blancs !
 
 
 
Que vous soyez dans un cas ou dans l’autre, j’ai des solutions. Ici, vous saurez comment écouler vos jaunes si vous en avez, et ici vos blancs. Et pour les blancs, voici aujourd’hui une nouvelle idée, une mousse facile à faire avec du caramel au beurre salé tout fait, ou réalisé en amont.
 
 
C’est ultra simple et délicieux. Le fromage blanc évite que l’ensemble ne soit trop sucré, je pense qu’une crème épaisse peut fonctionner aussi!
 
Si vous avez des blancs d’oeufs en trop, c’est le moment de vous faire plaisir! SI vous n’avez pas de caramel au beurre salé tout fait, vous pouvez aussi démarrer de zéro et tout réaliser maison, j’ai cette autre recette en stock qui peut vous plaire également.
 
 
(Visited 92 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 5

24 réflexions au sujet de « Mousses au caramel au beurre salé »

  1. Avec un bon caramel salé, ces mousses doivent être à tomber ! Il faut dire que je suis une très grande fan de caramel. Merci Marie pour ce régal. Bon dimanche. gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.