Citronnade coco

Aujourd’hui, je vous propose une petite recette toute simple et désaltérante pour les jours de grosse chaleur. Je suis une fan de citronnade toute simple, c’est à dire de juste mettre du jus de citron dans de l’eau, mais cette fois j’avais un sirop de coco à utiliser et j’ai eu envie de tenter d’ajouter une petite note exotique à ma citronnade.
 
 
 
Il n’y a rien de plus facile à réaliser, et vous gardez ensuite votre citronnade au frigo et ajoutez les glaçons dans votre verre lors du service.
 
 
Servez cette citronnade accompagnée de petits cookies au citron comme ces crinckles et régalez-vous!
 
 
(Visited 115 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

20 réflexions au sujet de « Citronnade coco »

  1. hum!!!!!moi aussi j’aime beaucoup la « citronnade » jus de citron +eau et pour changer le goût,j’ajoute parfois du sirop d’orgeat et une petite branche de menthe fraîche,çà me sert de recette de base pour les apéro sans alcool
    citron + eau+jus de tomate+sel de céleri + tabasco
    citron+eau+sirop d’orgeat+ menthe
    citron+eau+fleurs d’hibiscus+1 « caillou » de sucre candi
    etct…….suivant le goût du jour et maintenant,j’ajouterai à ma citronnade le coco,çà doit être très bon !!!merci

    1. Ho merci pour toutes ces idées, je sens que je vais m’inspirer, le sirop d’orgeat je n’y aurais pas pensé mais j’adore ca en plus! Bon samedi!

  2. Mioum, rafraîchissant à souhait! C’est l’une de mes boissons estivales préférées aussi! J’adore grignoter de la noix de coco fraîche accompagnée d’une limonade avec le jus, de la lime et un peu du bon miel que l’on récolte nous mêmes 🙂
    Un très bon week-end à toi, bisou
    méli Articles récents…Mojito et coquillagesMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.