Bricks chèvre, miel, blette

J’ai une véritable passion pour les feuilles de brick, je trouve que quoi qu’on mette dedans le résultat est toujours délicieux! Il faut dire que je suis fan de leur texture croustillante! J’ai réalisé ces bricks en particulier il y a un bon moment, pour l’anniversaire de ma sœur qui a les mêmes goûts que moi, et elle les a adorés.
 
 
J’adore le mariage chèvre, miel, épinards, et la dernière fois que j’ai acheté des feuilles de blette, je me suis dit que la texture de la blette étant proche de celle de l’épinard, la combinaison devrait fonctionner également…
 
 
J’ai ajouté du yaourt pour donner de l’onctuosité à l’ensemble, et beaucoup de poivre pour éviter que ce ne soit fade. Le résultat a énormément plu. En entrée ou en apéro, c’est vraiment super sympa!
 
 
 
(Visited 142 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

12 réflexions au sujet de « Bricks chèvre, miel, blette »

  1. Il y a longtemps que je n’ai pas fait ce genre de petite chose ! j’aime bien pourtant c’est toujours savoureux quelque soit la farce utilisée ! Très bonne version chèvre blette. merci Marie gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.