Buns à burger géants

Je pense que ma réputation de fan de burgers n’est plus à établir. Si vous connaissez ce blog depuis un moment, vous connaissez peut-être mes chouchous que sont le halloumi burger, le burger géant au camembert et le english dude

Mais pas de bons burgers sans bons pains! J’ai pour habitude de les réaliser maison dès que c’est possible pour moi. Je irais même que je préfère m’en passer si je n’ai pas le temps d’en faire, car c’est vraiment bien meilleur quand tout est fait maison!

 

Voici ici ma recette phare, celle que j’ai testée plusieurs fois et que j’ai plaisir à refaire dès que possible. Je l’adapte parfois avec des herbes ou épices différentes, cette version à l’américaine est aux oignons et au paprika mais vous pouvez adapter à vos goûts.

J’adore réaliser ces buns pour des burgers à l’américaine, comme les ranch burgers  par exemple.

 

  

(Visited 227 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 5

46 réflexions au sujet de « Buns à burger géants »

  1. Il va falloir que je m’y mette ça n’a pas l’air trop difficile à faire. J’aime faire des hamburgers maison mais je ne trouve pas souvent de bons pains. Alors il faut que je tente une de tes recettes, toi qui est une spécialiste ! ;o))
    Bonne journée
    Miechambo Articles récents…Patate omeletteMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.