Que faire avec des bananes?

La banane est le fruit que j’achète le plus souvent. Il est polyvalent, nourrissant, et surtout, ma fille en mange sans faire d’histoire! Si on la consomme souvent telle qu’elle, il y a plein de délicieuses recettes à réaliser avec! Découvrez ci-dessous mes favorites!

Du pain perdu

Rien de meilleur que le pain perdu, et il sera délicieux accompagné de rondelles de banane, de pépites de chocolat. Ci-dessous je vous propose une recette où le pain perdu est roulé et les bananes sont  cachées à l’intérieur ainsi qu’un peu de pâte à tartiner.

Un masque pour le visage

Les bananes ne sont pas bonnes qu’en cuisine, elles sont top aussi pour nos cheveux! J’utilise ce soin à chaque lavage et je l’adore!

Des biscuits ultra faciles

Ces biscuits sont littéralement magiques tellement ils demandent peu d’ingrédients! Allez, je vous le dis, il n’en fait que 2! La banane et…? 

Un gratin

Ce gratin de banane n’est pas très joli (la photo date vraiment) mais ses saveurs cubaines sont à tomber!

Un gâteau magique

Vous vous souvenez de la mode des gâteaux  magiques? Il étaient vraiment super bons et celui-ci, à la banane, n’échappe pas à la règle!

Des mousses

Ok ces mousses sont assez moches en photo, mais c’était les débuts de mon blog, et je m’en souviens encore tellement elles étaient bonnes, c’est l’essentiel non?

 

Et vous, vous cuisinez la banane? C’est quoi vos recettes favorites?

(Visited 76 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

14 réflexions au sujet de « Que faire avec des bananes? »

    1. Pour le gâteau magique il faut des bananes normales mais pas non plus extra mûres, le chocolat complète bien la banane, ça vous plairait peut être plus oui ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.