Petites crèmes aux pruneaux et lait d’avoine

Je vous présente une recette que j’ai découverte il y a de longues années mais que je n’avais pas encore pris le temps de vous partager. Il faut dire que j’ai énormément de retard à ce niveau, mais heureusement rien n’est perdu, tout est sauvegardé précieusement en attente de publication ! Cette recette me vient de Marie Chioca, je ne sais plus dans quel livre ou sur quel site précisément je l’ai trouvée, mais j’avais noté son nom en tant que créatrice de cette recette. 
 
 
 
Il s’agit d’une petite crème aux pruneaux ultra-simple dans sa réalisation. Les pruneaux s’imbibent simplement de lait végétal, on mixe, et c’est prêt en gros ! Comment faire plus simple ? Je ne sais pas ! Le résultat fut vraiment très savoureux, la texture était parfaite, et le bon goût des pruneaux était bien présent ! Il faut dire que j’adore les pruneaux, même si je ne pense pas très souvent à les utiliser, à part dans un flan à l’occasion.
 
 
Si vous avez un paquet de pruneaux qui attend d’être mangé, n’hésitez pas et tentez cette petite recette très rapide dès maintenant.
 
 
(Visited 52 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 2

12 réflexions au sujet de « Petites crèmes aux pruneaux et lait d’avoine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.