One pan pasta brocoli camembert

Je vous disais récemment que j’aime beaucoup les one pot pasta pour leur facilité de réalisation, mais aussi pour leur côté crémeux, qui rappelle un peu le risotto façon pâtes. En voici une nouvelle variante que j’ai beaucoup aimée. Il s’agit d’une version au camembert, un de mes fromage favoris, et au brocoli, un légume que je cuisine peu mais qui fonctionne très bien dans les poêlées et plats composés je trouve.
 
 
 
Comme toujours, c’est rapide à faire, comme toujours c’est ultra crémeux, comme toujours j’ai adoré, je ne sais plus bien quels arguments donner en faveur des one pot pasta, à part que j’adore ça !
 
 
La variété de pâtes peut bien sûr être remplacée par une autre, simplement en ajustant le temps de cuisson. De la même manière, vous pouvez utiliser un autre fromage crémeux, comme le brie, le Coulommiers, ou même un gorgonzola si vous préférez la saveur des fromage bleus.
 
 
Poivrez bien si vous aimez ça, je trouve que cela fait bien ressortir les saveurs des pâtes et du fromage.
 
(Visited 50 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 3

20 réflexions au sujet de « One pan pasta brocoli camembert »

  1. C’est drôle moi qui adore le fromage je ne mets jamais de camembert dans mes plats ! Ne me demande pas pourquoi je n’en sais rien moi même car j’aime ce fromage. Il faudra que j’y pense ! ce plat de pâtes doit être fameux ainsi ! gros bisous

    1. Oui ce n’est pas le fromage auquel on pense en premier mais j’avais vu ça dans un resto ça m’a donné envie de tester et je n’ai pas regretté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.