Not parisienne

Recettes gourmandes

17 octobre 2020

Chips maison

Aller à la recette
Si j’adore les chips, j’essaie de ne pas en abuser dans leur version industrielle car c’est totalement addictif pour moi, impossible d’en manger une poignée et de m’arrêter, le paquet y passe forcément ! 
 
 
 
Mais ma curiosité m’a conduite à essayer d’en faire maison, rien qu’une fois pour voir… On m’avait dit que c’était délicieux et incomparable… La tentation était trop forte !
 
 
Résultat des courses, j’ai bien fait de me laisser tenter, le résultat était divin ! Le goût de pommes de terre est bien présent, c’est à la fois croustillant et fondant… Un délice ! Mais pas plus léger que les chips industrielles, dommage ! 
 
(Visited 370 times, 1 visits today)
SHARE:
Apéritif 13 Replies to “Chips maison”
Not parisienne

COMMENTS

13 thoughts on “Chips maison

    Author’s gravatar

    On arrive pour l’apéro…
    Bon dimanche, bises.

    Author’s gravatar

    Miam ! Tellement meilleur que les industriels 🙂 Bisous

    Author’s gravatar

    meilleurs que les chips industrielles
    très bon après-midi bisous

    Author’s gravatar

    Oui les chips il n’y a pas que ti qui a du mal à ne pas repiocher dans le paquet ! J’ai déjà essayer d’en faire, il y a …. oh ! une éternité ! mais même si elles étaient bonnes elles n’étaient pas si croustillantes que celles que l’on achète et ce n’est pas maintenant que je ré-essayerais vu que je n’ai pas le droit à la friture ! Bravo pour cet essai probant ! gros bisous

    Author’s gravatar

    ha misère …ça c’était ma hantise de petite fille et de pique-nique de fin d’année …..j’adorais les chips ..industrielles bien sûr car on n’en achetait JAMAIS ….et ma mère me faisait des chips maison qui bien sûr le lendemain n’étaient plus aussi croustillantes ……depuis je fais des chips maison mais au micro-ondes … plus long mais j’avoue super bon ! ….bonnes chips !! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi!