Cake aux poivrons, mozzarella et tomates séchées

L’été, j’adore proposer un petit cake, en apéritif, ou directement en repas pour accompagner une salade pas trop lourde.
Cela permet d’égayer le repas et de manger des légumes sans s’en rendre compte, notamment pour ceux, enfants ou adultes, qui pensent ne pas aimer tel ou tel légume… Une fois masqué dans le cake, en général, personne n’y voit que du feu!
 
 
J’adore celui-ci, car il réunit tout ce que j’aime en été : du poivron, de la tomate séchée, de la mozzarella, des herbes de Provence, on se croirait dans le sud, non? Et ça coûte bien mois cher qu’un aller-retour en train ou en avion!
 
 

(Visited 1 134 times, 1 visits today)

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

40 réflexions au sujet de « Cake aux poivrons, mozzarella et tomates séchées »

  1. Je te préviens si tu me mets du poulet dedans je vais le sentir ! certains ont déjà fait l’essai avec moi ! 😉 mais il est vrai que pour les légumes pas très appréciés c’est un excellent moyen ! J’adore les cakes salés et le tien est vraiment beau et tentant ! gros bisous Marie

  2. Coucou ! Je suis une grande fan des cakes pour l’apéro ou en repas pendant l’été. Mon préféré est le cake chèvre courgettes lardons, mais je dois dire que celui-ci a l’air délicieux ! Merci pour la recette 🙂

    1. Oups désolée pour cet oubli, on le met en même temps que les tomates séchées, je viens de compléter la recette ^^bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.