La Box Eat Your Box de mars

J’ai pas mal traîné avant de vous présenter la box Eat Your Box de mars, non pas que je l’aie reçue en retard ou qu’elle ne m’ait pas plu, mais j’avais préparé l’article et oublié de le poster ^^.
Heureusement le mois de mars n’est pas fini et je m’empresse donc de vous dévoiler son contenu.
box-mars3
Cette box m’a beaucoup plus car contrairement aux précédentes les produits salés sont un peu plus présents. Le reproche principal que je faisais ces derniers mois étant justement que les sélections contenaient trop de produits sucrés…
La plupart des produits m’ont bien plu et ont déjà fini dans mon estomac, seul regret sur le Melfor, qui était déjà présent dans une box il y a 2 ou 3 mois… J’aime beaucoup ce produit et ce sont deux arômes différents, mais j’aurais préféré qu’il se passe plus de temps avant de recevoir cette nouvelle bouteille.
box-mars
La box de mars contient :
  • Un smoothie nu ananas banane coco : je l’ai englouti aussi sec, un très bon smoothie qui n’est pas sans rappeler la Pina Colada ( version sans alcool à consommer dès 8 h du matin…)
  • Une mayonnaise au Wasabi : goût très sympa qui reproduit bien le wasabi, une sauce idéale pour grignoter et trempouiller des crudités à l’apéro
  • 2 paquets de chips pop chips une texture et des parfums sympa
  • Une bouteille de Melfor, sorte de vinaigre assez doux parfumé aux épices, spécialité d’Alsace
  • Une préparation à cupcakes Valentine et Patachou : je n’avais jamais testé ce type de préparation, je me suis donc empressée de cuisiner ce produit et le résultat est très sympa!
  • Une huile d’olive aromatisée au basilic Oliviers et Co : produit que je connais déjà et que j’aime beaucoup
  • Un zesteur   qui finira bientôt en cadeau pour vous car j’en ai déjà un 😉
Voilà, vous découvrirez prochainement les tests réalisés avec ces produits, et notamment les cupcakes au caramel au beurre salé réalisés avec la préparation pour cupcakes, et un tartare de Saint Jacques au Melfor.
box-mars2
(Visited 82 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.